Présentation

Qui suis-je ?

Lucy SCHANG praticienne massage bien-être, accompagnatrice en relation d’aide par le massage et instructrice de massage à l'école et en famille MISA, installée à Valmont (57) en Moselle-est à proximité de Saint-Avold, Creutzwald, Forbach, Faulquemont, Morhange.

Je suis formée et certifiée aux techniques manuelles de bien-être et à la relation d’aide et massage par www.ziegelau.com école de plein-être à Strasbourg fondée par Natacha Muller et Emmanuel De Cointet il y a 10 ans maintenant.

Je suis également formée en tant qu'instructrice de massage à l'école et en famille par Nadine Denard www.misa-france.fr

Je vous accueille en espace massage/cabinet, je me déplace à domicile, ainsi qu’en entreprise ou lors d’un événement.

Mon parcours

Issue d’une filière agricole spécialisée dans le tourisme équestre et l’élevage du cheval, j’ai dû quitter ce milieu suite à des allergies qui me provoquait de l’asthme, j’ai choisi de protéger ma santé en m’orientant vers l’animation et la direction de centres de vacances et de loisirs spécialisés dans les activités de pleine nature avec des accueils d’enfants allant de 6 à 18 ans pendant quelques années. J’ai également occupé un poste de médiatrice de réussite scolaire dans un collège en zone d’éducation prioritaire et après la naissance de ma fille, j’ai choisi un poste d’employée commerciale afin d’acquérir les connaissances nécessaire à la vente de produits et de services.



Depuis la fin de mon cursus scolaire, je souhaitais diriger ma propre structure, ma volonté devenant de plus en plus forte, j’ai décidé de me lancer dans une activité liée au domaine du bien-être afin de permettre le mieux-être et une bonne vitalité aux personnes désirant prendre soin d’elles.

Le massage m’attire particulièrement, puisque que le corps est le premier véhicule terrestre à chaque être. Une personne qui se sent bien dans son corps, se sent bien et apaisée dans son esprit ce qui est primordial pour vivre l’instant présent et lâcher-prise sur les petits tracas quotidiens qui parasitent le bien-être général de chacun.